Les Jeunes socialistes des Côtes d’Armor

Notre organisation est ouverte à tous ceux qui souhaitent construire une alternative crédible à gauche. Chacun est libre de donner le temps qu’il souhaite, le temps qu’il peut, de participer aux activités qui l’intéressent.

Le Mouvement des Jeunes Socialistes dans les Côtes d’Armor a été créé en 1998 sous l’impulsion de quelques étudiants du centre universitaire de Saint-Brieuc. Depuis, la fédération a toujours perpétué la tradition singulière du MJS22, inscrite dans un mouvement réformiste et qui aime travailler sur des problématiques locales.

Notre mouvement est un mouvement autonome : Cela signifie que nous désignons nous même nos représentants, que nous maîtrisons nos débats, nos activités militantes et notre calendrier. Cette autonomie est importante car elle nous donne la liberté de réfléchir et militer comme nous l’entendons. Bien que nous défendions les mêmes causes et que nous travaillions ensemble, ce n’est pas le Parti Socialiste des Côtes d’Armor qui nous dicte notre feuille de route !

Notre mouvement se donne pour vocation d’accueillir tous les jeunes animés par les idéaux de la gauche tel que l’humanisme, la justice, le progrès social, l’égalité homme-femme, et curieux de débattre autour des enjeux politiques actuels. Espace de travail, de rencontres, de convivialité, de découverte, d’actions collectives et solidaires, le MJS 22 est tout cela à la fois.

Si tu as envie de construire l’avenir sur des sujets qui nous concernent tous, participer à la construction de l’alternance,  rejoins-nous !

 

Thibault Le Hingrat

Animateur Fédéral

 

 

 

Pour prendre contact avec les Jeunes socialistes :

Mouvement des Jeunes Socialistes des Côtes d’Armor

26, rue Maréchal Foch – 22000 Saint-Brieuc

Tél. : 02 96 61 18 22 – Mail : ps22@wanadoo.fr

Site web : http://jeunessocialistes22.wordpress.com/