La Fédération des Côtes d’Armor du Parti Socialiste soutient la mobilisation du 22 mars pour la sauvegarde des Services Publics

La Fédération des Côtes d’Armor du Parti Socialiste soutient la mobilisation du
22 mars pour la sauvegarde des Services Publics

Le Gouvernement d’Edouard Philippe reste sourd aux revendications des organisations de la Fonction Publique. Sept d’entre elles protestent notamment contre l’injuste hausse de la CSG mal compensée, les coupes budgétaires, les suppressions de postes et les menaces sur le statut de ses agents.

La Fédération des Côtes d’Armor du Parti Socialiste soutient les fonctionnaires contre les discours stigmatisant inutilement les métiers qui font vivre le service public au quotidien pour nos concitoyens.

«  Le service public est le patrimoine de ceux qui n’en n’ont pas », les socialistes sont aux côtés de ceux qui le défendent et continuent à proposer des solutions crédibles par une réelle modernisation de l’action publique au service des français.

Attachée à l’indépendance des syndicats, les Socialistes appelle les Costarmoricaines et les Costarmoricains à se mobiliser le 22 mars pour montrer son attachement aux services publics.